Diaporamas du Conflent

Solidarité internationale

Illustrate me if you please where i can live-followers.com to make my evaluation better . essay services Leila et Nawelle est une association de solidarité internationale avec le Sud marocain.
Leila et Nawelle agit notamment pour l'accès aux soins des populations rurales des régions enclavées du Sud du Maroc.
Leila et Nawelle a construit la maternité de Tazarine, installé l'équipement de base et embauché une jeune infirmière qui se forme à l'obstétrique.
Leila et Nawelle souhaite maintenant soutenir la formation initiale des sages-femmes de la maternité en accordant une bourse à une étudiante qui s'engage à rester à la maternité de Tazarine cinq années minimum.

Pour faire un don
Pour adhérer

Girafes

GIRAFES

Collectif pour la formation et la diffusion du spectacle vivant…

 

Après 2 années de réflexion et de montage financier, et encore 2 années de travaux, le local de Girafes va ouvrir ses portes en Conflent. C’est la concrétisation du volet : lieu d’atelier et de répétition en Conflent du projet Girafes.

Son but, accueillir artistes, et associations pour leurs ateliers réguliers de pratique artistique (chant, musique, théâtre, arts plastiques, cirque, conte…). La salle Girafes est également un lieu de répétition pour les artistes qui souhaitent disposer d’un lieu adapté pour créer leurs spectacles. Ce lieu peut-être également mis à disposition pour vos rencontres et réunions. Enfin les activités corporelles type Yoga, gym douce, relaxation pourront également utiliser ce lieu en fonction des créneaux restant disponibles.

La salle Girafes est située à los Masos à 60 m à droite de la mairie.

Disposition : une entrée vestiaire, une salle de 38 M2 avec au sol un parquet en bois massif, sanitaires et douche. L'insonorisation acoustique de cette salle permet d’accueillir les pratiques artistiques les plus diverses. Pour disposer de ce lieu ou venir le visiter renseignez-vous auprès de l’association Girafes.

Contacter Magali Espitalier au 06 81 86 81 92 ou 04 68 05 22 81 ou magali.espitalier

Girafes a été soutenu pour cette action par l’Europe, fonds Leader Plus, le Conseil Régional, l’Etat.

 GIRAFES

 4 bis rue du Maréchal Ferrand

 66500 Los Masos

 Nos prochains rdv de l’automne :

Mach d’improvisation théâtrale à la Fabrica le 18 octobre 2008 à 20h00

Le trophée de la Girafes gagné par l’équipe de Cielo au printemps dernier est remis en jeu ! Pour y participer et prendre place dans une équipe de choc…

Contacter la Fabrica au 04 68 84 08 09 ou

Contact - C.G.U. - Signaler un abus
Sitemap