Diaporamas du Conflent

Solidarité internationale

Leila et Nawelle est une association de solidarité internationale avec le Sud marocain.
Leila et Nawelle agit notamment pour l'accès aux soins des populations rurales des régions enclavées du Sud du Maroc.
Leila et Nawelle a construit la maternité de Tazarine, installé l'équipement de base et embauché une jeune infirmière qui se forme à l'obstétrique.
Leila et Nawelle souhaite maintenant soutenir la formation initiale des sages-femmes de la maternité en accordant une bourse à une étudiante qui s'engage à rester à la maternité de Tazarine cinq années minimum.

Pour faire un don
Pour adhérer

Maison 225 chambres d'hôtes



Prades : Maison 225

essay online . writing a good cv . dissertation writing Ce charmant couple d'Irlandais vient d'ouvrir une maison d'Hôtes au 225 de l'avenue du Général De Gaulle. D'Irlande du Nord, ils vont travailler à Dublin mais il y a beaucoup de transport, de bouchons, le cadre de vie... Des amis irlandais de Illes les invitent à visiter la région et là, c'est le coup de foudre pour le Conflent, pour ses habitants, pour notre commune... C'est décidé, nous vendons notre maison à Dublin et nous achetons à Prades pour y vivre et travailler à plein temps nous dit Sharon. Il est nécessaire de préserver son cadre de vie nous précise Declan et nous avons ici tout ce qui nous manquait... Beaucoup de travail pour rénover cette maison de maître ancienne, elle a un charme fou... Sharon & Declan O'Kane accueillent tout au long de l'année dans leur "Maison 225", Chambres d'hôtes au 225 de l'avenue du Général De Gaulle. Contact au 04 68 05 52 79 ou 06 42 91 79 21 ou sur le site web : www.225prades.com
Le meilleur accueil aux Amis du Conflent.
Pour paraître dans la rubrique ""

Contact - C.G.U. - Signaler un abus
Sitemap